jeudi 13 septembre 2012

Où trouvez-vous la motivation ?

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je voulais partager avec vous l'histoire de Gretchen Geer, dont vous trouverez le témoignage traduit ci-dessous. J'aime beaucoup cette photo et la joie de cette femme qui franchit la ligne d'arrivée ! Moi aussi j'ai envie d'éprouver une telle joie alors je tiens mes engagements pour atteindre mes objectifs ! Et vous, qu'en pensez-vous, ce genre d'histoire vous motive-t-elle ?

Cette photo c'est moi finissant le 10 km "The Monument Avenue" en mars. Après plusieurs problèmes de santé effrayants l'été dernier (arythmie cardiaque, diabète, apnée du sommeil, dépression, etc) ainsi que mon apparence physique (j'étais plus lourde que je ne l'avais jamais été--avec comme conséquence les problèmes de santé mentionnés plus tôt), j'en ai eu assez et je savais que j'avais besoin de faire quelque chose.
J'ai d'abord commencé à changer mes habitudes alimentaires (plus facile à dire qu'à faire), et je savais que j'avais besoin de commencé les exercices physiques, là aussi, plus facile à dire qu'à faire. J'avais entendu parlé du 10 km "the Monument Avenue", et au cours d'une discussion avec une amie, je lui ai dit à quel point je voulais marcher cette course. Malheureusement, j'étais un peu juste financièrement et je ne pouvais pas payer pour un entrainement et le 10 km. Mon amie m'a payé l'entrainement que j'ai commencé. Celui-ci couvrait l'aspect mental aussi bien que l'aspect physique et je n'aurais jamais pu le faire sans les fantastiques amis que j'ai rencontré pendant l'entraînement, les formidables coaches et les amis de longue date.
J'ai commencé la marche rapide, ce que je continue à faire des mois après la fin du 10 km. J'ai perdu 28 kg, et je travaille toujours à ma perte de poids (c'est une lutte de chaque jour). Cette photo me rappelle le moment où j'ai atteint mon but. Un but pour une meilleure santé, un accomplissement, un but pour être mieux physiquement et émotionnellement. Je sais que je suis loin d'avoir fini la lutte avec mon poids, mais j'ai un bien meilleure santé. Je garde cette photo près de moi, elle me rappelle ce que j'ai fait, d'où je suis partie et me pousse à aller plus loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire