mercredi 12 septembre 2012

3eme jour du programme minceur LeBootcamp

Alors aujourd'hui rien de spécial à signaler.

La journée s'est bien passé, je n'ai pas eu faim, mais il faut dire que j'ai augmenté les quantités des aliments autorisés à volonté. Pas de lassitude non plus à l'horizon les repas et goûts sont variés !

Petit déjeuner :
1 thé
1 banane
1 pamplemousse
1 jus de citron à jeun
1 galette de sarrasin +  1 cac de confiture de fraises

Déjeuner :
la fin de ma purée de carottes + purée de brocolis
1 blanc de poulet
1 yaourt de soja vanille

Goûter :
2 carrés de chocolat noir
2 kiwi
10 amandes

Dîner :
un peu d'Ebly
une salade thon, mâche et choux rouge
1 banane séchée

Côté sport je me sentais un peu fatiguée alors j'ai fait 1/2 heure d'aérobic, 150 abdos, 50 triceps, 25 "marteaux de la vengeance", 25 battements de chaque jambe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire