mardi 11 septembre 2012

2ème jour du programme minceur LeBootCamp

Bonjour à tous,

alors hier ma première journée s'est très bien passée. Je viens de publier un article sur le thème de la gym intégrative et j'ai commencé à en appliquer les préceptes, c'est assez amusant ;)

Sinon pour le moment sur la balance, grande joie : - 1kg ! Alors je ne m'assois pas sur mes lauriers, et je continue !

Ce matin, côté sport toujours mes 20 min de vélo pour emmener le fiston.

 Petit déjeuner :
1 thé
1 jus de citron
1 galette de sarrasin avec une cac de confiture de fraises
1 smoothie maison lait noisettes+banane+fruits rouges (super bon) 



Déjeuner : 
1 artichaut 
1 filet de poisson au four avec un filet d'huile d'olive, de citron et des herbes de Provence
choux de Bruxelles
1 sauce artichaut
5 pruneaux 




Goûter :
10 amandes
1 pomme







1 heure de renfo musculaire + cardio

Je dois avoué que je viens de finir ma séance, il est 19h et je meurs de faim... N'aurais-je pas assez mangé ce midi ?? Mystère en tous cas il faut que je tienne, ce serai dommage de craquer dès le deuxième jour !

...Bon bah j'ai pas tenu, du coup une banane... Tant pis, je ferai mieux demain !!

 

Dîner :
1 blanc de poulet
1 purée de carotte (carottes + un peu de crème de soja+cumin)
1 orange




On verra le résultat demain ! N'oubliez pas pendant que vous me lisez de contracter vos fessiers (cf : poste précédent).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire