mercredi 26 septembre 2012

17ème jour du programme minceur LeBootCamp



Bonne journée aujourd'hui, même si j'ai croqué un biscuit de mon fils pendant son goûter haha, je suis terrible !! Ma gourmandise est terrible ! 

En tous cas je vais faire mon égoïste et n'achèterai plus ces gâteaux, je les aime trop. Je lui en prendrai d'autres, qu'il aime tout autant, mais moi beaucoup moins.





Petit déjeuner :

1 jus de citron
thé
1 galette de sarrasin
1 cc de confiture de fraise
2 kiwis
3 pruneaux

1h33 de vélo avec mon fils à l'arrière (je pense que ça augmente le nombre de calories brûlées non ??). Balade très sympa en pleine forêt, par contre, c'est un véritable défi de ne pas écraser les limaces qui se prélassent au beau milieu du chemin ! Mais je m'égare...

Déjeuner :

purée de pois cassés
salade de carottes avec un peu de raisins secs
1 pamplemousse (ou pomelos ? Je n'ai jamais su faire la différence)

Goûter :

1 banane
10 amandes

1h de renforcement musculaire + 10 min de cardio

Dîner :

1 filet de saumon au four + carottes + tomates+ ail et aissaisonnement
brocolis
courgettes
champignons


2 commentaires: