mardi 25 septembre 2012

16ème jour du programme minceur LeBootCamp

Alors aujourd'hui j'ai pu rectifier le tir...

20 min de vélo ce matin

Petit déjeuner :
4 cs de muesli sans sucre + 1 yaourt soja vanille
jus de citron
thé

Déjeuner :
soupe de légumes avec quelques petits pois
1 tranche de pain complet
1 pamplemousse

Goûter :
3 figues sèches
10 amandes
thé

1 h de renforcement musculaire et pour finir 2 min 30 de corde à sauté (j'augmenterai petit à petit)

Dîner :
1 salade (mâche+saumon+tomates+1 mini morceau de comté)
1 tranche de pain complet
1 yaourt + 1cc de crème de marron

Voilà pour ma journée, niveau sport je ne suis pas allé aussi loin que je voulais (à la base je voulais faire une longue sortie course à pied...) et en ce qui concerne l'alimentation ça va mieux, même si des envies de laisser-aller total m'envahissent de temps en temps.
Mais je garde le cap et je pense qu'avec la forme physique qui revient, le reste suivra aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire