samedi 22 septembre 2012

12ème jour du programme minceur LeBootCamp

Bonjour,

alors pour cette journée rien de particulier à noter si ce n'est qu'une certaine personne que je ne nommerai pas ici à voulu s'aborder mon régime en ramenant un McDo à la maison !!!!
Mais bon, je suis très fière de moi car à part un tout petit morceau de sandwich, j'ai le plaisir de vous annoncer que je n'ai pas craqué !!

20 min de marche

Petit déjeuner :
1 citron pressé + eau
thé
1 galette de sarrasin
1 cc de confiture de fraise
1 compote

30 min de vélo

Déjeuner :
1 filet de saumon au four + carottes + tomates + brocolis
1 yaourt soja à la vanille

Goûter :
1 smoothie lait noisettes + banane
10 amandes

Dîner :
1 croc de hamburger
ratatouille + quinoa
1 yaourt soja vanille

et comme d'habitude, tout au long de la journée eau et thé.

2 commentaires:

  1. Olala pas gentil celui qui ramène un Mac do mais un très bon test. Bravo pour le fait que tu n'as pas craqué. Tiens bon. Perso moi entre un mac do et de la cuisine maison je préfère la cuisine maison. Mac do c'est quand j'ai une grosse flemme de cuisiner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que ce fut un bon test, maintenant je me dis que je peux y arriver ;)
      C'est pas vraiment le fait de préférer la cuisine maison au fast-food, en ce qui me concerne c'est plus une envie de gras et de sucré qui m'assaille par moment !

      Supprimer